samedi 8 septembre 2012

Dent D'Oche

Après m'être préparé tardivement et avoir eu quelques ennuis mécaniques, me voilà parti pour la Dent D'Oche, il environ 18h30,et je suis à ... Ouchy.

Le vélo est chargé, j'ai dans les sacoches mon matos d'Alpi pour la semaine d'après, pis le matos de bivouac aussi.
Je passe la frontière vers 22h (bonne pause à Villeneuve histoire de profiter de la vue et du bon Gruyère) et me voilà à attaquer la montée vers Bernex, je dépose les sacoches avec le matos d'alpi à un hameau de Lugrin et me voilà reparti, les jambes grincent, je regrette de pas avoir fait beaucoup de vélo cet été !

J'arrive péniblement à la Fétuière vers 0h45 en poussant le vélo pour les dernières centaines de mètres, et vers 1h je repars frais comme un gardon, c'est fou comme les jambes travaillent différemment !

2h30, Sommet, sac de couchage, thé, et ... DODO !

Le matin je me fais réveiller sans surprise par les matinaux venus admirer le lever de soleil, lever de soleil aussi sympathique qu'étonnant, avec un ciel voilé avec des nuages à différentes altitudes... J'attends des rayons de soleil un peu plus conséquent pour me sortir du sac de couchage et prendre mon ptit déj.

La descente déroule bien, et reprendre le vélo est bien grisant en descente mais lorsqu'il faut remonter le col pour rentrer chez les parents, ça grince encore plus, on sent les kilomètres de la veille !

Place aux photos !

Le soleil est parti pour la journée...
Chaudes couleurs froides ...
Premières lueurs
lumière tamisée
   
Col de Planchamp
Mont Ouzon
Here comes the sun !
La bête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire